Tourisme

Pour le web touristique de la station de Saint Jean d'Arves Les Sybelles cliquez ici

La commune de Saint Jean d'Arves vient d'être qualifiée, par arrêté préfectoral, de "commune touristique"  au sens de l'article L 133 du Code du Tourisme.
Cette dénomination vaut pour 5 ans. Elle fait suite au montage d'un dossier assez complexe par la municipalité faisant suite au classement de l'Office de Tourisme en catégorie III.

Il s'agit là d'une reconnaissance du travail accompli depuis quelques années en particulier pour ce qui concerne la mise au normes des bâtiments communaux et l'amélioration des équipements publics tels que la signalétique et les services touristiques.

Rénovation de l'immobilier de loisir

Dans le cadre de sa politique « Qualité Hébergement » menée depuis de nombreuses années, les élus du Syndicat Intercommunal des Vallées de l’Arvan et des Villards (SIVAV) ont validé en Comité Syndical la mise en place d’une action de Rénovation de l’Immobilier de Loisir, auprès des propriétaires particuliers de meublés de tourisme.

 

Le SIVAV et la Région Auvergne Rhône-Alpes vont aider financièrement, pendant 2 ans, les propriétaires particuliers de meublés de tourisme dans leur rénovation.

       CONTACT

Mairie
La Tour

73530 Saint Jean d'Arves

Tel 04.79.59.72.64

Fax 04.79.59.75.53

mairie.stjeandarves@wanadoo.fr

Compteur de visites

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Pascal SIBUÉ, maire de Saint Jean d'Arves